La saison estivale chez SERGIC


L’été n’est pas synonyme de vacances chez SERGIC, entre le rush des logements étudiants et les locations de vacances, la saison estivale n’est pas de tout repos.

SERGIC et la location de logements étudiants.

Avant même d’avoir obtenu les résultats des examens, il est indispensable de commencer à chercher son futur logement étudiant. Comme chaque année, la recherche de logement étudiant est un véritable parcours du combattant. D’autant plus lorsque l’on cherche un logement dans une autre région que la sienne.


Afin de vous garantir un logement sain, conforme, adapté à vos besoins, il est souvent préférable de passer par une agence immobilière. En tant qu’administrateur de biens, SERGIC dispose de plusieurs appartements et studios, indépendants ou en copropriété, et des studettes situées en résidences services. SERGIC gère des résidences dans les grandes villes universitaires afin de proposer des logements tout confort et des services pratiques : salle de sport, petit-déjeuner, laverie, nettoyage des chambres.

SERGIC offre de nombreux services en ligne pratiques et rapides pour simplifier vos recherches.

SERGIC et les locations saisonnières.

SERGIC vous propose la location de logements sur la Côte d’Opale et en Baie de Somme pour des vacances en bord de mer. En effet, SERGIC dispose d’agences situées dans les villes touristiques de la partie Grand Nord de la France pour vous offrir des services de proximité.

Même si le beau temps n’a pas toujours été au rendez-vous jusqu’à maintenant, les agences SERGIC de Berck sur Mer, Le Touquet, Hardelot, Le Crotoy ou encore Fort-Mahon restent sur le qui-vive pour répondre au8x besoins des vacanciers dans les meilleurs délais.


Cette entrée a été publiée dans Actualités Sergic, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *