Les résidences services SERGIC


Après l’obtention des résultats des examens, il faut encore résoudre le problème du logement étudiant. En plus des locations immobilières « classiques » proposées toute l’année, SERGIC dispose également de résidences services permettant aux étudiants d’avoir un logement tout confort à des loyers abordables.

Les résidences services SERGIC avec SERSE

SERGIC Immobilier est un groupe aux compétences immobilières variées, divisé en plusieurs structures dont SERSE, spécialisée dans les résidences services. SERGIC met à la disposition des étudiants des studettes dans des résidences situées à proximité des centres universitaires. Les résidences SERGIC offrent de nombreux services à ses résidents : petit-déjeuner, laverie, nettoyage des chambres, salle de sport, etc.

      

Des logements étudiants accessibles et tout confort avec SERGIC

Les studettes proposées par SERGIC offrent une superficie comprise entre 18 et 20m2 pour un loyer en province allant de 450 à 500 euros par mois, charges comprises. Les studettes sont meublées et peuvent être louées une partie de l’année seulement pour les étudiants n’étant pas scolarisés toute l’année au même endroit.

Les résidences étudiantes SERGIC en métropole Lilloise

En métropole lilloise, SERGIC dispose de 3 résidences étudiantes :


Cette entrée a été publiée dans Actualités Sergic, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *