E-copro évolution : Pour devenir acteur de sa résidence


Précurseur en 2009 lors du lancement d’e-copro, SERGIC annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle version du site e-copro évolution.

Chaque propriétaire d’un bien dans une copropriété gérée par Sergic dispose d’un accès personnel en ligne à e-copro évolution dans lequel sont recensées toutes les informations de sa résidence.

e-copro évolution : une source d’informations en temps réel liée à la résidence

Chaque copropriété gérée par Sergic dispose d’un site internet dédié. Chaque site est une mine d’or d’informations pour les copropriétaires. Ils peuvent également y retrouver tous les documents de la résidence, être informés de tous les évènements en temps réel, y signaler un incident en quelques clics, etc.

Ainsi, en se connectant à e-copro évolution, les copropriétaires informés de tout ce qui se passe dans leur résidence, sans bouger de chez eux.

e-copro évolution : un lieu d’échange entre les copropriétaires, les membres du conseil syndical et le syndic.

e-copro évolution propose, également, des outils pour favoriser les échanges entre le syndic, les membres de conseil syndical et les copropriétaires pour que chacun devienne acteur de sa résidence et prenne part à sa gestion et à son entretien quotidien.

De plus, chaque président de conseil syndical dispose d’un accès à un outil de sondage. Il peut, ainsi, solliciter l’avis de tous les copropriétaires ou uniquement des membres de conseil syndical pour la préparation d’une assemblée générale, la réalisation de travaux, choisir la future couleur du hall d’entrée, etc.

e-copro évolution : une base de données riche en informations pratiques pour les copropriétaires.

Chaque copropriétaire dispose, également, d’informations pratiques pour tout savoir sur l’univers de la copropriété la copropriété. Copropriétaire novice ou membre de conseil syndical expérimenté, tout le monde trouve son bonheur.

e-copro évolution
dispose en effet d’un lexique, guide pratique et d’une foire aux questions pour répondre aux problématiques des plus courantes aux plus spécifiques.
Découvrez dés maintenant un rapide aperçu d’e-copro évolution.

Plus d’informations : rendez-vous sur www.sergic.com


Cette entrée a été publiée dans Actualités Sergic, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *