SERGIC rachète le réseau Agence SEDAF


L’administrateur de biens et syndic de copropriété SERGIC, société nordiste créée par la famille Derely en 1963, vient de conclure une affaire.

Le groupe SERGIC a signé la semaine dernière le rachat du réseau Agence SEDAF à la branche immobilière du Crédit Agricole Nord de France.

Seule l’activité transaction habitation reste dans le réseau immobilier du Crédit Agricole, exercée prochainement sous une nouvelle enseigne depuis l’agence historique de Brigode à Villeneuve-d’Ascq.

SERGIC renforce sa position en région parisienne

À travers ce rachat, SERGIC (470 collaborateurs, 31 agences locales, 43 millions d’euros de chiffre d’affaires) souhaite renforcer sa position sur les deux principaux marchés que sont la région parisienne (50 % de son chiffre d’affaires actuel) et le grand Nord.

L’agence d’Évry, actuellement occupée par Agence SEDAF, accueillera les services de SERGIC, et permettra le regroupement des équipes SERGIC implantées sur plusieurs sites, issus du rachat de différents cabinets d’administration de biens pour le sud de Paris.

« Le rachat d’Agence SEDAF constitue également l’opportunité de conforter une compétence en matière de gestion des locaux professionnels, un des métiers phares d’Agence SEDAF, activité également historiquement exercée par SERGIC à travers sa filiale SERGIC Entreprises », rappelle Xavier Dekock, directeur du marketing et de la communication du groupe SERGIC.

Source : article de La Voix Eco du 29/06/2010


Cette entrée a été publiée dans Actualités Sergic. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *